Seeds Guilde Index du Forum
 
 
 
Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayu
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3) Répondre en citant

Bonjour
Irl je m’appelle David, j’ai 21 ans, je fais des études de commerce
Mon apply fait suite au za que j’ai eu l’occasion de finir avec votre guilde. Dreamlolz m’a raconté votre histoire ainsi que vos ambitions qui, je dois dire, sont parfaitement en concordance avec les miennes. Vous trouverez ci-dessous, les détails de ma candidature, en espérant jouer avec vous dans un proche futur.


I/ Expérience


J’ai commencé à BC avec ce même personnage, il s’appelait alors Sadako. J’étais chez Murmures et on a été les premiers à clean SSC/TK/BT malgré la faible population du serveur(j’ai drop la seule warglaive de l’époque). Avant la sortie de SW nous avions eu quelques problèmes  d’effectif, rien de grave mais ces problèmes se sont accentués au fil du temps. Résultat, en septembre 2009 nous raidions à 24 parfois même à 23, nous avions tenu ainsi pendant un mois mais à moins d’une vague de migration miraculeuse, il ne nous était plus possible d’avancer dans le pve hl. C’est pourquoi nous avions décidé d’en rester là. La guilde n’avait pas disband tout de suite mais pas mal de gens dont notre gm/mt et certains off, ont choisi de stop et comme j’appréciais vraiment l’ambiance de la guilde, je n’ai pas eu le courage de continuer ailleurs.
J’avais entendu beaucoup de critique négatives sur wotlk et le contenu ne m’intéressait pas particulièrement, alors je n’ai pas daigné y jouer.
Ce n’est que récemment que j’ai repris et à mon grand regret, le jeu est devenu trop accessible. Il ne m’a fallu que 3 jours pour arriver au lvl 85 et 3 semaines pour obtenir mon ilvl actuel.
Pour ce qui est des raids Cataclysm, je n’ai pas eu l’occasion d’y participer bien que j’ai pris la peine d’en lire les strats et elles ne me paraissent pas si compliquées.


II/ Gameplay


1/ Cycle
              
Je commence par appliquer tricks of the trade sur le tank ce qui me permet d’arriver en coup blanc sur le boss et de burst dès le départ sans prendre l’aggro (c’est bien plus efficace qu’un classique garrot), je spam sinister strike(ss) pour vider ma barre d’énergie puis je lâche killing spree le temps que mon énergie se regénère, après je spam ss jusqu’à 5 combo points puis slice and dice(snd), là je lâche adrenaline rush et j’ai le temps de faire 1 rupture+3 eviscerate+1 rupture (à 5cp chacun)avant de devoir refresh mon snd à 3cp puis evi à 5, rupture à 5, snd à 5 ainsi de suite jusqu’à ce que mes cd reviennent.
Le principe du cycle est de maintenir le snd up en permanence et faire un maximum de finishers entre deux snd pour faire revenir les cd (Talent Restless Blades). Je tape rupture parce que ca me coute 0 énergie et je fais évi quand la rupture est encore up.
La seule contrainte est de ne jamais manquer un tic d’énergie (la régénération étant assez aléatoire) c’est la raison pour laquelle j’évite de lâcher mes cd pendant une bloodlust car ca me fait perdre beaucoup trop de tics dû au cooldown universel.
A 4 cp je fais toujours un revealing strike pour booster les dégâts de mon finisher de 35%. Si je passe de 3 à 5cp (par proc de la glyphe), je fais le finisher direct, le bonus dommage ne valant pas 1 voire 2 cp dans le vent.
J’utilise également arcane torrent en tant que cd et souvent quand il me manque seulement un tic pour refresh le snd.
Si je suis en avance sur le cycle parce que ma main gauche a trop proc (Talent Combat Potency), je fais une evi supplémentaire même si elle n’est pas complète (à 3 ou 4 cp)


2/ Talents/glyphs


Combat 7/31/3
Les commenter point par point prendrait trop d’espace mais disons que j’ai pris tous les points de l’arbre principal qui permettaient de up mon dps et dans l’arbre assassination j’ai préféré avoir 20% de chance de générer un cp supplémentaire que 6% de dégât sur évi.
J’ai également testé une spé dague pve mais elle est loin d’être aussi efficace, je mets des gros mutilate mais la régénération d’énergie est ridicule et le mastery rating est moins utile.


Voici mes glyphs :
-Primal :
Sinister Strike parce que c’est ce que je spam le plus
Slice and Dice parce que je dois faire le plus de finishers possible et plus le snd est long plus je peux en faire
Adrenaline rush parce que c’est le cd qui génère le plus de dps
-Major :
Tricks of the trade pour détourner l’aggro sur le tank, je le fais même en milieu de combat quand j'ai plus d'énergie (ca me coûte 0)
Cloak of Shadows pour survivre
Blade Flurry pour taper les trash
-Minor : c’est plus pour le confort de jeu qu’autre chose


3/ Stuff


Mon lien armory http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/ayumî/simple
J’ai une optique Haste/Mastery avec une légère préférence pour le premier car c’est boosté par pas mal de mes techniques (slice and dice, adrenaline rush) et de buff raid (wf,bl). Quand j’ai du crit, je le reforge en hit et ce jusqu’au cap.
Je gemme agi car c’est une stat double pour rogue, pour 1agi j’ai 2ap+0,025%crit, de plus c’est boosté par ma spécialisation cuir et BoK. Pour le bonus gemme, je prends si c’est de l’agi, sinon je laisse.
Comme la plupart de mon or passe dans mes métiers, je n’ai enchanté/gemmé que le plus important (le pantalon n’en faisant pas partie, je le jette dans une semaine pour prendre du T11). Tout cela sera optimisé lorsque j’aurais fini de up mes métiers.
 
4/ Métiers


J’étais Enchant/tdc mais les bonus anneaux étant devenus faibles comparé au reste j’ai préféré l’abandonner et up ingé pour le casque mais surtout pour les synapse springs sur gant (qui se cumulent avec l’enchant). J’ai d’ailleurs une macro pour les bind au sinister strike que je spam, ainsi je les use dès qu’ils sont up. Sur le même principe j’ai également bind les potions de tol’vir sur mon revealing strike.


J’ai choisi de garder tdc car ca me donne un bonus de 120 agi sur brassard soit 80 de plus que l’enchant. Joaillerie donnait 81 de plus mais il fallait les partager entre 3 stats à cause du unique-équipé (soit+27agi/+27hit/+27haste pour être optimum) ce qui est légèrement moins bien. J’ai même envisagé de prendre couture pour le mini landslide sur cape mais après quelques recherches il s’est avéré que le proc rate était trop bas pour égaler des stats permanents. 
Je me suis également préparé pour les patrons firelands : j’ai un stack de 16 orbes du chaos en banque, il ne me reste plus que 20 points à up et je serai enfin prêt à les apprendre.


5/ Réputation
Seule 3 réputations Cataclysm sont utiles pour rogue : Ramkahen (inscription casque), Earther Ring (anneau) et Therazane (enchant épaulières). Je les ai toutes en exaltée mais je compte également up les autres histoire d’être complet.


6/ Reroll
Au lvl 70 je farmais mes compos raid avec mon hunt dépeceur/herbo et mon demo mineur/couture que je suis prêt à migrer et à up si besoin est. En attendant, je trouve tout ce qu’il me faut à l’ah. Sinon je ne les joue pas plus que ca.


III/Dispo
Je suis dispo 5j/7 sauf imprévu, auquel cas je préviendrai ig et sur le forum. D’ailleurs ma semaine du 30 mai au 5 juin est assez chargée (oraux) mais j’essaierais d’être là malgré tout. Sinon je me co vers 16h pour farm compo/journa/hf  Etc
 
Wow ne m’intéresse que dans la mesure ou il m’offre sans cesse de nouveaux challenges . Je veux découvrir le pve hl et voir si le raid HM tient toutes ses promesses.
Nous poursuivons un même objectif et je suis sûr qu’ensemble sa réalisation ne sera qu’une question de temps.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dreamzlolz
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3) Répondre en citant

Yop ! Tu peux lancer ta migration et wisp un off ig Smile !

Revenir en haut
Kãra
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3) Répondre en citant

Yo, comme j'ai pu voir en hero le dps était assez bon, j'suis donc chaud pour tester.

Il faudrait juste changer tes enchants jambes/torse/épaux et mettre une chasse sur ta ceinture


Tu peux me wisp sur Kweth ou Kãra pour que je te guilde en apply.


Revenir en haut
Ayu
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3) Répondre en citant

Ok j'enclenche la migration dès ce soir.
J'ai oublié de mentionner mes addons mais bon, rien de spécial : recount, dbm, omen


Revenir en haut
Dreamzlolz
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3) Répondre en citant

Np on t'attend Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Rogue 85/ilvl 356] Ayumî (7/31/3)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com