Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] pretre heal raid // tank dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evangelism
Apply

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

Bon tout d'abord , Bonsoir ^^

Je m'appel Donovan , 21ans . Habite en seine et marne pour ceux qui connaisse. j'ai comme loisir les jeux video ainsi que l'informatique sinon je ne serait pas la^^.

Passons aux choses sérieuse^^:

j'ai un prêtre heal disci ainsi que sacré: métiers ingénieur et mineur .

ensuite un DK spe tank pas de métiers , mais je vais peut etre me motivé pour monté forge et joa.

Mon temp de jeux: Tous les soirs de 20h15 a 00h00 voir plus ^^ au besoin , ensuite pour les après-midi c'est selon mes horaires de boulot.

Mes ambitions: Me retrouvé dans une bonne guilde avec une bonne ambiance pour moi c'est se qui compte et faire de bonne sorties en guilde .

Je suis plutôt pve , mais je ne suis pas contre d'allé casser des alli.

Mon expérience dans les MMORPG , bien j'ai commencé a la première version de wow , la bonne époque quoi^^
ensuite j'ai joué a aion , diablo2.

je suis un ancien joueur qui a repris il y a 5mois , mais de vanilla a cata tout a ete fait du moin vue .

Connaissance des raid 10/12 , down 8/12  sans compte argalol^^ bien évidement.

Mon ancienne guilde était fairy Tail et en passant j'ai été chez les VoD , ainsi que chez Guardians.

Bien j'ai quitté cette guilde parcequ'il n'y avait personne de motivé et rien ne bougé .

J'ai choisi  unleashed  pour avancé dans le contenue qui va etre mis en place et ne pas etre sur la touche.

je recherche dans une guilde : de la bonne ambiance et de l'entraide et de l'avancé .

Je peux apporté a la guilde un bon niveau heal^^ ou tank comme vous le choisirais , sinon des petites sortie des éléphant dans orgri ( la danse des éléphant dans le livre de la jungle ^^).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/erida/advanced  le tank 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/evangelism/advanced le pretre

Au cas où: scion77@hotmail.fr

Bonne continuation a vous et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

Yop,

Pour commencer :

- Pas d'enchante tête, épau.
- Encore du stuff pve, alors qu en deux random Zanda, on a mieux.
- Tu dis être dispo tous les soirs, on peut donc compté sur toi sur les 5 raids qu'on fait par semaine ?

On va en discuté et te tenir au courrant !

evangelism
Apply

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

pourquoi tu dis encore du stuff pve

et pour les soir oui c'est tous les soirs appart si vraiment probleme , mais sa je previendrais.

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

Miss mot je voulais dire stuff pvp ...

evangelism
Apply

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

bien oui mais faut avoir la luck ^^ , et le temp de les faire , je travaille donc le soir dispo /raid , mais apres le reste du temp bien c'est boulot boulot.

ensuite pour les enchantement comme je viens de l'ecrire au dessus j'ai pas le temp de les monté mais il faudrai c'est certain.

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

Sans vouloir être désagréable, tu use un enchant Marche-Vent sur arme alors que les enchantements Dk sont juste 15 fois mieux et gratuits (sachant qu'en plus tank en ambi est bien moins opti niveau génération d'aggro que la 2H).
D'autre part tu joues sans glyphe de Frappe Runique qui est surement la plus utile des glyphes primordiales Dk possible et sans glyphe d'arme runique dansante.

J'suis désolé mais ca ne ressemble pas a une opti tank.

D'autre part je souhaiterais savoir, dans une optique de heal raid (comme tu le précise) si tu joues sacré ou disci (pour pouvoir juger de la cohérence du gemmage/enchant)

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk Répondre en citant

Voilà,

Nous avons décidé de ne pas donner de suite a ta candidature, gros manque d'optimisation et de conaissance de tes perso !

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] pretre heal raid // tank dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange