Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Nergall, Hunt survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergall
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

- IG :

- pseudo : Nergall
- mort vivant chasseur , 85
- Spé : jai toujour joué survi je connai bien , 2 ieme , je jou précision (je connai moin)
- Un lien armurerie de votre main :http://wow-heroes.com/character/
- disponibilités : tout tmp

- expérience pve : jai fait du 25 hm lk , en 2 ans de wow , jai tout fait les raids possible sauf Ulduar que je connai moin
- rerolls : druide heal et paladin tank 85 ilvl 355 environ les 2
- guildes : jai commencé chz Quebec Gold , jai ete chez les Hors d'Eux et Evolution et la derniere a ete Légion

- Nergall est joalier alchimiste pour optimiser mon gemmage et m auto suffir en popo, jadore joué hunt et je comprend la spé survi , spé multi/mono cible efficace

-mes ambitions:raid hl , exploiter mon jeu au max entouré de joueurs compétent et motivé
-Pourquoi Unleashed ?  jai entendu parler que en bien d Unleashed et je connai de nom certain joueurs deja guildé , d exellent joueurs a mes yeux
-Que pensez vous apporter à la guilde ? : je suis motivé , dispo en tout temp et devoué , pret a changé de spé ou a try differentes strat pour arriver a mes fins .Down le+ de boss possible . je suis un farmmer fou (plantes,poissons)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nergall
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

dsl , pas habitué a postuler , mon avancé Cata 10/12

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs chose a dire, outre l'orthographe pitoyable de ton apply ...

Quand on apply dans une guilde on s en donne les moyens et sa commence par :

- Relire son apply et y corriger un minimum les fautes, au moins qu on comprenne !

- Côté stuff, pas grand chose a dire, je laisserais kara te lamer sur le gemmage / enchante !

- Pour tes dispos ! Se dire dispo tous le temps pour faire bien, c est cool mais en dire un peu plus sur ce que tu fais hors jeu c est bien aussi ! Si non forcément on a besoin de mecs qui raid 7/7 ! Mais sur naxx sa existe pas :/

Voilà , GL !

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

Dreamzlolz a écrit:

je laisserais kara te lamer sur le gemmage / enchante !

Salut c'est moi!!
Bon le Stuff est bien mais le gemmage est pas très opti.
Tu n'es pas Cap hit (a 4pres mais ça compte) tu pourrais donc te démerder pour l'avoir en changeant une gemme de ton torse en 20agi/20hit ce qui Avec le bonus + 20 agi que te file le remplissage rattrape la perte des 20agi de ta 40agi.

D'autre part tu peux reforger la mastery de tes 2 bagues en crit qui est opti en spe survie

Ensuite jsuis pas fan de ta spe survie, tu pourrais changer les 2points dépensés en +%endu en 2 points pour le root piège.

D'autre part spe preci>>>survie actuellement donc si tu souhaites vraiment être opti je te conseille fortement de t'intéresser de plus près a la spe preci

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

Nergall a écrit:

-Pourquoi Unleashed ?  jai entendu parler que en bien d Unleashed et je connai de nom certain joueurs deja guildé , d exellent joueurs a mes yeux

On a pas du entendre parler des mêmes joueurs haha

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie Répondre en citant

Candiature refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Nergall, Hunt survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange