Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Mage Arcane/Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kÿlas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Candidature :

- Irl : 

Bonjour, Bonjour, Que dire sur ma vie IRL... J'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France à Nimes pour être plus précis. Je suis à la fois un fêtard et un geek, j'aime autant faire des soirées WoW avec mes potes, qu'aller boire une pint dans un Bar. Bon je ne vais pas m'étendre plus sur ma vie Irl, je vais passer directement aux choses sérieuses.

- IG :

Alors pour commencer mon personnage s'appelle Kÿlas. C'est un Mage Elf de sang Arcane et feu lvl 85. Mon stuff/gemmage/enchant c'est pas opti, je m'explique, Je jouais la spé feu en main spé jusqu'à y a 2 jours. Après beaucoup d'éloge de la fameuse spé monotouche arcane, j'ai décidé de la tester. Il est donc possible que mon stuff ne soit pas encore totalement opti.

Sinon mon ordre de priorité pour la spé arcane c'est atteindre le capé touché => intel => spell => maitrise => crit => hate

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/kÿlas/simple

que dire de plus... Pourquoi ces spé? J'avais fais spé feu parce que le monotouche m'emmerder un peu ^^. Pourquoi la spé arcane? Parce qu'il y a eu un énorme up de la spé qui me fait atteindre un dps assez énormissime.

- Niveau disponibilité : 

les 3 soirs par semaine seront atteins largement après dire exactement les jours je ne pourrais pas, tout dépendra ce que vous avez besoin, je peux m'arranger pour être la les bons jours.

- Experience :

J'ai commencé à jouer à l'époque de Lk. Ou je n'ai pas pu tomber Lk HM. j'ai donc fais 11/12hm, j'ai aussi fais certains raid bc et pré bc mais en rush.
Sinon pour Woltk j'ai tombé 10/12 en normal et 4/13 en hm. J'ai tombé ces boss en normal chez les Black Fire et les boss en HM chez les Orions.

Niveau reroll j'ai un pala heal qui sera à votre dispo pour dépanner.

Pour les metiers je suis couture et enchant sur ce personnages. J'ai aussi un herbo/ mineur et un joa/ alchi.

- Pourquoi les unleashed ?

Votre guilde est toute neuve avec de l'ambition, j'adore try des boss et j'adore encore plus quand il tombe. Je crois que votre guilde correspond parfaitement à mon idée que je me fait de l'avancé. De plus le fait que vous ayez tombé 12 boss en même pas 2 semaines est assez glorieux pour un serveur comme Naxx.
Après ce que je peux apporter? Pour faire simple je peux apporter du dps, puis la connaissance du hm est à mes yeux un plus. J'ai tombé 4 boss mais j'en ai try quelques uns en plus en hm (Cho gall par exemple). J'ai aussi beaucoup de métiers qui seront à la disposition de la guilde et un pala heal qui sera toujours la pour dépanner.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Cordiallement, Kÿlas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kãra
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Yo, l'apply semble interessante, j'ai néanmoins 2 petites critiques:

Il te manque 0.84% hit compte tu remédier a ca au plus vite?

Et il te manque un enchant anneau

Kÿlas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

bien vu pour l'anneau, je l'avais pas vu celui la. Sinon c'est pas 0.84% de hit qui me manque mais 0.21%. Après c'est un choix, je préfère être légèrement en dessous et pouvoir mettre des stats ailleurs plutot que dépassé les 17% et perdre le surplus. J'essaye de me rapprocher toujours de 17% mais c'est relativement dur ^^.

Sinon en raid je n'ai quasiment (pour ne pas dire jamais) de miss.

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Sur l'armu j'voyais 16.16 s'pour ca

Kÿlas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

non je suis à 16.79. C'est étrange d'ailleurs que ça me marque 16.16 =/

[EDIT] Le reste non plus n'est pas à jour d'ailleurs... Jsuis à 6197 de spell alors que sur l'armu j'ai 6077. 

J'ai 15.49 de crit,
17.64 de maitrise,
10.71 de hate, 
870 regen combat.

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Le hit sa reste quand meme la strat primordial :/

Kÿlas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Ouais mais n'ayant plus de miss, je vois pas l'interet de perdre 50points dans la maitrise pour être over capé touché. Puis bon comme je dis c'est que temporaire, à chaque nouvelles pièces que j'optiens je retouche toujours un maximum mon stuff histoire d'atteindre le plus proche des 17%.

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu Répondre en citant

On en discute et on te tiens au courrant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Mage Arcane/Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange