Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Calador, Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal Répondre en citant

CALADOR
- 85/ druide restauration /tauren
- SPé Restauration-.seulement heal car a l origine seulement besoin d un heal- -http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/calador/simple
- Vos disponibilités a raid    : 7 jours sur 7 des 20H et le week end jusqu a point d heures

- experience Bc et wolk
- golhum (tank /dps) , changement de main .- black fire

- cuir depeceur pour le up sur les manches et le up critique.-Vos ambitions actuelles en pve :allez le plus haut possible 

-Pourquoi Unleashed ? pourquoi pas, que vous dire je ne vous connais pas de plus
-Que pensez vous apporter à la guilde ? Ce que vous demandrez les taches qui me seront assignées

bonjour je me présente ,je m appelle Ludovic , jai 36 ans marié je vis a lyon ,commerçant .
Je suis un joueur disponible très souvent le soir evidemment après le travail dès 20 H et le week end  .
j 'ai fait peu de guildes avant je suis un joueur fidèle donc vous parler de mon expérience c' est simple je suis assidu et je ne rale jamais toujours partant pour Raider .Je pense etre une personne tres appliqué sur les strategies et la réactivité , d ailleurs c' est souvent moi qui énoncais les évènements de raid et les mouvements à faire et les personnes mal placées dans le raid en cours ;sinon je sais me taire aussi si d'autres s' occupe de ce role ,ou encore mieu si personne en a besoin ,mais il faut souvent un meneur qui parle des evenements c est comme un chefs d 'orchestre pour que tout le monde sois synchronisés et j imagine que pour en etre la ou vous en etes vous devez avoir ca .
Mise a part ca ce que j apporte à la guilde et bien je suis toujours de bonne humeur ,et toujours partant au casse pipe si il faut et sans me répéter un joueur constant et assidu .

j ai plusieurs personnages : un paladin dps /tank que jaime jouer en reroll et  qui à l' origine etais mon main en tank dans la guilde précédente(armurier ,joailler,golhum ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/golhum/simple   et d'autres 85 qui me servent uniquements pour les metiers .

je connais bien ma classe de druide Heal , j'ai mumble une tres bonne connection 100M ,un bon ordi dernier cris aucun lagues .

je vous laisse le lien de mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/calador/simple

je ne sais pas quoi vous dire de plus ,je sors d' une guilde ou il a eue des clashs successifs , des mesententes des disputes de loots ,personnelement je suis loin de tout ca .

je suis depeceur et travail du cuir et je joue a wow depuis 4 ans a présent .

Dernière édition par ludovic le Lun 6 Juin - 12:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal Répondre en citant

Yop,

Juste une questions, côté dispo tu te dis être dispo très souvent, mais sa donne quoi en jours par semaine sur une tranche horraire de 20h - minuit ?

GL

ludovic

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal Répondre en citant

resalut ,

Au niveau des horraires c 'est minimum minuit ou plus si vous necessitez cela ne me pose pas de problemes .

Neliow
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal Répondre en citant

Salut, je pense qu'il te demandais plutot combien de jours par semaine tu es dispo en gros ^^ .

Sinan je te connais vite fait et j'ai souvenir de toi d'un bon joueur donc jte met un pti +1 Razz

Kiss
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal Répondre en citant

Putin golhum rejoinds nous <3 (amicalement mwe).

Bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Calador, Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange