Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux film!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Section privée -> Discussion privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Jeux film! Répondre en citant

Les règles sont simples, je poste une photo, le premier a trouvé le film dont il s'agit a gagné.

Bien sur pour eviter le flood sur le fofo, (a moins d'etre sur de vous) donnez votre réponse a la personne qui a posté en private et ensuite si cest la bonne réponse mettez la sur le forum. Celui qui trouve le film poste un nouveau film et ainsi de suite.

Allez je commence .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorsek
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Jeux film! Répondre en citant

Fight club

j'ai un jeux encore mieux, faut deviner le QI de kiss.

Je commence: 8

Nyara
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Jeux film! Répondre en citant

7

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Jeux film! Répondre en citant

C'est pas evaluable le QI d'un autiste , chercher pas , met une image de film Yorsek

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Jeux film! Répondre en citant

Bande de merde :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Jeux film!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Section privée -> Discussion privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange