Seeds Guilde Index du Forum

Seeds Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Valkiria Démo lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkiria

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Bonsoir,

Je me prénomme Thierry, j'ai 39 ans et habite dans la banlieue Sud de la région Parisienne.
Je connais Wow depuis sa sortie, devenu accro des Raids 40 je l'ai plus laché sauf au moment du crash de la guilde (Nordheux) c'était la fin de Wolk. Un an après je relance la machine sur Cata en Février 2011 et étant parti d'une guilde en mode Sleeping je suis actuellement a la recherche d'une guilde PVE qui avance dans une bonne ambiance. 
En bref je cherche une guilde PVE pour faire du HL/HM et enfin retrouver les bonnes sensations de conquête et de challenge.

Mon premier perso était un Pala spé heal, ensuite avec BC j'ai monté un Demo , et un autre à la sortie de Wolk , et puis un DK a la sortie de la classe.
Actuellement le demo est sur la ligne de départ pour les Raids donc voilà:http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/valkiria/simple.
Le pala est maintenant en +Tank que Dps lvl 81 et le DK +Dps que Tank lvl 81.
Les métiers du demo: Mineur525/Joallier525/Cuisine525/Archeo525/Pêche1 (ca n'a pas mordu).
Je joue mon Pala actuellement pour le gameplay et surtout son métier Herbo/ Alchi que j'ai besoin de monter.

Mes dispos sont  principalement 3/7 => Dimanche/Mardi/ Jeudi et parfois peut être dispo le Lundi/Mercredi(mais pas souvent).

Ben voilà, n'hésitez pas a me demander des précisions sur des choses  et d'autres.
pour me contacter IG => Le demo: Valkiria. ou le Pala: Akinori.

@++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Yop,

- Une experience raid cata ?

Valkiria

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Yep,

Non aucun raid Cata, comme je disais je suis vraiment sur la ligne départ.

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Yop,
Pour la spé, les glyphes rien à dire.
J'voudrais tout de même savoir si tu as une bonne connaissance de la spé démono, vu qu'il peut arriver sur des combats qu'on en ait besoin.

J'voudrais que tu me donne ta prio de stats en destru.

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Re,

Merci de ta réponse ! Tu dis joué depuis pré bc, étant donné que tu n'as pas d experience raid cataclysme, peut tu me donner ton experience pve hl depuis pré bc ?

Ensuite plusieurs petite questions encore :

- Tout d'abord, comme le dit kara, il te faudra une spé demono, connais tu cette spé ?
- Gemmage pas tout a fait opti du au fait que la maitrise passe clairement derriere la hast et le crit en spé destru, pour l instant encore du au faible apport de pourcentage de maitrise par point, tache d y remédier !
- Niveau dispos, on a actuellement aucun démo et un gros manque de casters, ta situation te permet il de raid plus de 3 soirs par semaine si on en a besoin ?

GL !

Kãra
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Dreamzlolz a écrit:

- Gemmage pas tout a fait opti du au fait que la maitrise passe clairement derriere la hast et le crit en spé destru, pour l instant encore du au faible apport de pourcentage de maitrise par point, tache d y remédier !

Nan mais plz tu m'a pas laissé le plaisir la.

En plus tu notes même pas pour le toucher. Sinon il m'a wisp en jeu et m'a dit qu'il ferait une réponse constructive (fin j'espere) concernant les stats.

Valkiria

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Bonjour,

Ma seconde spé est demono ... je l'étais avant Cata,  je suis passé en destruction en prio car en monocible meilleur dps et moins d'andicape au niveau de la hâte  car  les stats du  demono sont => Toucher/Intel/Hâte/Critique/Maîtrise et donc c'est plus simple actuellement en destruction d'avoir les stats  => Toucher/Intel/Critique/Hâte/Maîtrise pour un léger mieux en dps ...Je tiens a préciser que c'est en dehors de raid HL/HM..C'est bien pour la raison que je ne suis pas caper au toucher a 17% ( je ne raid pas ).
C'est vrais la spé demono apporte 10% de degats des sorts en + a l'ensemble du groupe et que c'est la meilleur spé pour Aoe mais elle demande beaucoup + de hâte  a cause du spam trait de l'ombre et  est moins conséquente en monocible.

Avant BC avec le pala heal je faisais parti d'une alliance de  3 guildes pour pouvoir tourner avec 3 roster raid 40 en 5/7 par semaines.
Donc on a fait MC/BWL la fabuleuse ouverture des portes d'AQ et ensuite AQ20/AQ40 (pas jusqu'a C'Tun) et on a switch sur Naxx mais je me rappel plus jusqu'a quel boss avant la sortie de BC.

Niveau des disponibiltés mis a part les 3 soirs je pourrais rarement me rendre dispo les autres soirs sauf pendant  les vacances scolaires ou je pourrais me libérer plus facilement.

Je reviens sur la prio des stats : Normalement c'est toucher/Intel/Hâte/Critique/maitrise aussi on comptant sur la sombre intention => 3% de hâte en + on peu jouer sur la prio => toucher/Intel/critique/Hâte/Maitrise (comme ca le must avec un chaman dans le groupe la différence est enorme).

@++

Nyae
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

+1 pour sombre intention svp ^^

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

FTG toi !

Wisp un off ig pour être guildé, j'aime pas les forums, j'aime pas discuté, need voir ig !

Dreamzlolz
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock Répondre en citant

Yop,

Ta période d'apply prend fin après une semaine suite a plusieurs choses :

- Dispos réellement trop légère sur le long therme
- Un dps plus que trop bas même sur un boss poto lvl 80 :/, entre autre

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Valkiria Démo lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeds Guilde Index du Forum -> Unleashed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange